La maison Florimont célèbre l’ouverture de sa boutique en ligne en offrant aux 100 premiers inscrits un diamant de synthèse issu de la nouvelle technologie CVD.
Je m'inscris
Cette technologie produit des pierres identiques aux diamants de mine (même dureté, brillance, jeux de lumière, ils sont indissociables même par un professionnel).
Notre objectif via cette opération est de :
1) faire connaître le sérieux de notre maison de joaillerie au grand public ;
2) promouvoir le diamant de synthèse comme alternative écologique et responsable aux diamants miniers, plus petits et de moindre qualité.
Il n’y a aucun “truc”, aucun piège, aucune contrepartie.
Nous offrons le diamant de synthèse, et ne facturons que les frais de manutention et de livraison sécurisée.
Vous pourriez bientôt porter un pendentif en or massif orné d'un diamant Florimont de 0,5 carats si vous m’en faites la demande aujourd’hui !
Vous ne payez rien aujourd’hui. En vous inscrivant, vous recevrez une notification par email le jour même de l’inauguration. Vous aurez encore le choix à ce moment-là de prendre votre pendentif, ou non.
L’apparition des nouveaux diamants de synthèse, que l’on ne peut plus distinguer de diamants de mine, provoque un tremblement de terre dans l’univers feutré du diamant.
Les diamants de synthèse Florimont ne sont pas une imitation de diamant comme le zirconium.
Ils sont créés dans des réacteurs à plasma qui reproduisent les conditions de température et de pression du manteau terrestre, là où se forment naturellement les diamants. Le résultat, ce sont des diamants que même les professionnels ne peuvent plus distinguer des diamants miniers, même au microscope, mais qui sont plus gros et plus beaux.
Vous pouvez les porter avec fierté : leur fabrication respecte la nature, loin des extractions minières sauvages et des atteintes aux droits de l'Homme.
Les 100 premiers diamants de synthèse sont offerts pour célébrer le lancement de la marque Florimont. Vous ne payez que le sertissage, la manutention et les frais de livraison sécurisée (moins de 100 euros). Un pendentif équivalent est vendu jusqu’à 4000 euros sur le marché.